RÉFÉRENCEMENT LOCAL

Le référencement local vise à optimiser vos chances d'apparaître en haut d'une page de recherche lorsque les gens recherchent une entreprise à proximité.

Le référencement local augmente la visibilité de votre entreprise en plaçant votre site web en tête des recherches locales.

 

 

46%

des recherches sur Google portent sur des informations locales.

88%

des recherches d'entreprises locales sur un appareil mobile appellent ou visitent l'entreprise dans les 24 heures. 

18%

des recherches locales sur les smartphones aboutissent à un achat dans la journée contre 7 % des recherches non locales.

72%

 des consommateurs qui font des recherches sur place finissent par visiter une entreprise dans un rayon de cinq kms.

Adoptez une stratégie de recherche locale, basée sur votre situation géographique, afin de vous constituer une solide clientèle locale qui permettra à votre entreprise de se développer durablement de manière organique.

Comme toute campagne de référencement, une promotion efficace sur un marché local nécessite la mise en place d'éléments qui interagissent les uns avec les autres afin de vous faire monter le plus haut possible dans les résultats de recherche.